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Forever Young spray Mademoiselle Lulubelle

Et si le secret était cette note florale intense aux accents boisés ? Ou l’intensité chaleureuse de ces accents épicés ? Ou encore cette délicate touche musquée ? Elle ne fâne jamais et garde cette élégance solaire, ce charme suranné et emblématique de son île d’origine.
Et si son secret était d’être … IMMORTELLE.

Notes : Florale, Immortelle, Boisée, Musquée

32,00

Catégories : ,

Caractéristiques

Contenance : Spray 100ml Flacon : Noir / Violet translucide sérigraphié en blanc Mélange : Alcoolique, avec une concentration en parfum de 10% Parfum : Nos fragrances respectent les normes REACH (Système d’Enregistrement, d’Evaluation et d'Autorisation des Substances Chimiques de l’Union Européenne) et IFRA (International Fragrance Association). Etuis et étiquette : Les papiers utilisés pour la fabrication de nos étuis et étiquettes sont certifiés FSC® et/ou PEFC, normes garantissant une gestion responsable des forêts. Aucun ingrédient utilisé dans nos collections (parfums et matières premières), quel que soit son support d'utilisation, n'a été testé sur les animaux.

Conseils

Nos conseils d'utilisation... Diffusion : Nos Parfums de Maison vous permettent de profiter immédiatement de la fragrance grâce à leur utilisation en spray. Le mélange alcoolique confère une certaine légèreté à la note et une dispersion rapide dans l'air. Conservez votre flacon dans un endroit sec, idéalement entre 15 et 25°C. Produit inflammable : ne pas utiliser en direction d'une flamme (cf étiquetage). Ne pas laisser à la portée des enfants. Utilisation raisonnée : Nos parfums d'intérieur sont utilisés pour le plaisir de la fragrance diffusée et n'ont pas vocation à "aérer" une pièce ou à la "dépolluer" d'une odeur existante. Utiliser nos parfums d'intérieur doit rester un moment de plaisir olfactif et sensoriel. Pensez à renouveler régulièrement l'air de vos intérieurs.

Réglementation

REACH : www.reach-info.ineris.fr IFRA : www.ifraorg.org FSC : fr.fsc.org PEFC : www.pefc-france.org CLP : Depuis le 1er janvier 2015, la réglementation européenne impose à toutes les marques un nouvel étiquetage des produits d’ambiance. L’objectif de ce nouvel étiquetage est d’aider les consommateurs sujets aux allergies à identifier des ingrédients potentiellement sensibilisants, de délivrer des précautions d’emplois et d’inciter au respect des bonnes pratiques environnementales.

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